ToO much n___n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juliette dans la place WESH !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*{ Juliette_.

*{ Juliette_.


Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2008

Moi <3
Humeur: Nikel ChrOOme x)
Citations Préférées: Rêve de ta vie en couleurs XD

Juliette dans la place WESH ! Empty
MessageSujet: Juliette dans la place WESH !   Juliette dans la place WESH ! EmptySam 12 Avr - 13:00

Hey, salut les Jeun's et les moins jeun's :D
Beh je m'appelle Anne, je vous explique : j'ai choisi le pseudo Juliette parce j'adore ce prénom c'est tout =D . J'ai 14 ans et je suis née le 9 février 1994 =O oui oui c'est très important je vous dit ! ^^
Sinon j'habite à Ajaccio, en Corse, en France. Ahhh comme c'est magique la corse; de mon collège, quand je suis en histoire, je vois la mer. En été je vous dit pas comme je vais morflez : je vais trop avoir envi d'aller me baigner XD =D
Beh moi j'adore le volley-ball, le football (Kakà, Torres, Beckham :D) et le rugby (Viiiiiiincent Clerc <3) et j'adoooooore Systeme of a down, carrement fan <3 Like a Star @ heaven
Sinon je voulais dire que le design claque trop sa mère en string de guerre =D (ouaip normal c'est moi qui l'ai fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://toomuch-xd.exprimetoi.net
Mlle.Norton

Mlle.Norton


Messages : 124
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36
Localisation : Miaamii

Moi <3
Humeur: Bien =)
Citations Préférées: ...

Juliette dans la place WESH ! Empty
MessageSujet: Re: Juliette dans la place WESH !   Juliette dans la place WESH ! EmptyVen 18 Avr - 14:44

Je te dis Welcome quand même et encore mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttea-zik.skyrock.com/
 
Juliette dans la place WESH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockette Est Dans La Place xD
» Gallerie de Juliette __*
» .Lenaadans la place.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToO much n___n :: ▬ Bienvenue, Welcome, Willkommen ... ▬ :: • Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser