ToO much n___n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My dream be a Rockstar

Aller en bas 
+6
Lhyza
Mimy
Sote
Quaresma <3
Adeline.
_____#Nek0w'
10 participants
AuteurMessage
_____#Nek0w'

_____#Nek0w'


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyVen 2 Mai - 21:22

La première fic' ici ?? Bah dis donc xD ! Cette fic' disons c'est une fan fic' de TH mais plus de mon groupe ... ça raconte nos débuts et tout !!
Juste savourez :p

Chapitre 1 :

11h57

J'étais là , assise dans cette foutue chambre d'hôpital , les larmes coulent à flot je n'ai où partir , je n'arrive meme pas à me lever , ce que je veux c'est MOURIR ... PourquOi vivre alors que la personne la plus chère à tes yeux vient de mourir , ma mère m'a quittée , partie voler avec les anges ...
POurquOi vivre dans ces conditiions là ! MOn père m'a abandonnée moi et mon frère et ma soeur !
Je vis avec mes grands-parents ... Je n'aime pas cette maisOn ! enfiin dès maintenant ...
Je me relève de ma chaise , au bout de la crise , prête à faire quelque chose ... prête à ...
Ma tante est venue , elle m'a tenu dans ses bras me disant de ne pas pleurer car celà la fait souffrir de culpabilité , c'est pas une mOuche qui est mOrte je vous rappelle !
Je marche le long du couloir sortant de ce zut d'hosto , vers la voiture de ma tante , direction la maison ...
Une fois là bas , je m'enferme dans ma chambre , persOnne ne rentre ... Je pleure toujours , serrant fort contre moi , le bracelet qu'elle m'a offerte , le dOs contre le poster de Bill Kaulitz le chanteur de mon groupe préféré "Tokio HOtel" c'est ptet grace à eux , que j'essaye comme meme de rester en vie ... Spring nicht ... J'écoute toujours cette chanson quand j'ai le mOral à 0 mais là c'est pas la meme chose , RIEN ne peut me réconforter que de la rejoindre !
Il est 20h , je ne suis pas allé au bahut , je n'ai rien bouffé de la journée , je n'ai parlé à personne ... J'attends , j'écris quelque mots sur une feuille : "Laiissez moi partir ... Je ne veux plus rester ici , dans cette zut de vie ! POurquoii vivre si on va souffrir ?! SI vous lisez cette lettre c'est que je suis déjà là haut !.....Adieu"
Je sOrs de ma chambre , persOnne ne m'a vu ... Je monte les marches ... Je sors à la terrasse ... L'ÉCHELLE ! Je monte ... Je suis sur le toit , prête à me jeter dans le vide ... Je regarde autour de moi et me dis je : "RIen n'en vaut la peine ! Je suis toute seule , dans ce vide ,et je ne regrette rien ni persOnne !" ... Une larme coula , et je me tourne le dos au vide , et saute ... Je me laisse tomber ... Je sens ce vent ... Je ne sens plus rien ... Je ne regrette rien .... Dans quelques secondes ... j'atteindrais le bas ... Dans quelques secondes ... Je serais avec toi ...! Une douleur atroce mais paisible me transperça , j'étais en bas ... Je n'ouvrai pas mes yeux ... J'étais quelque part ... dans le blanc total ... Maman où es tu ? Je te cherche , tu n'es pas là ! Je ne vois que le blanc , est ce ce que je cherchais ? NON , maman où es tu ?????????!!!!!!!!!!!
J'avançais éperdue nul part ... Ce n'était pas le paradis ... Ce n'était pas l'enfer ... C'est quelque chose de bien pire ... !


Maya : -Maman , je vais sortir un peu !! Je réspire plus ici!!<J'avance , j'ouvre la pOrte ... ce que je vois me choqua !! Je courus vers elle ! Elle ne bougeait plus ... mais elle respirait ... SOn coeur battait toujours ... Ma cousine ...>
-CHAIMAE !!! RÉPONDS MOIII !!!!!!!!!!
<Aucune réaction ! j'appelle de l'aide , mes parents , et ma tante viennent en courant ....>

La mère de Maya : Mon dieu !!! Appellle viiite les urgences !
On me soulève , et me font entrer à la maison , Maya , monte dans ma chambre et trouva la lettre , elle l'a lu et la montra à toute ma famille ... Les urgences arrivent , on m'emmène à l'hosto ... Des médecins me prènent en charge ... Ma famille attend à la salle d'attente le médecin ... après 1h environ , le médecin vient ...

Le médecin : VOtre Fille a fait une tentative de suicide et s'en est sortie heureusement ! mais elle est tombé dans le cOma ... Je suis désolé , mais pour l'aider , il n'y a pas de miracles ... Priez pour qu'elle trouve la sortie ... Nous la garderons chez nous , elle est entre de bonnes mains , ne vous inquiétez pas nous nous chargerons d'elle jusqu'à son réveil ...!

TOut le monde part ... Je suis dans une chambre d'hôpital , des fils branchés dans mon cOrps ... mais je ne ressens rien .. Je suis dans un mOnde à part ...

Alors je continue ou pas ?


Dernière édition par _____#Nek0w' le Ven 2 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shotting-star.skyblog.com
Adeline.

Adeline.


Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2008

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyVen 2 Mai - 21:25

Han j'ai déjà lu =]

Suiite =]
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma <3

Quaresma <3


Messages : 233
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyVen 2 Mai - 21:27

J'adore (L')
Revenir en haut Aller en bas
http://x--meniina-portuguesa--x.skyblog.com
_____#Nek0w'

_____#Nek0w'


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyVen 2 Mai - 21:30

Chapitre 2 :

Une lueur différente me perça , je me sentais revivre ... Mes yeux s'ouvrent , il y a des machines partout ... J'ai envie de crier , mais je n'en ai pas la force ! Qui suis-je ? Où suis je ?? Qu'est ce que je fous icii ?? POurquoiii ces machines ??
POurquoii je me rappelle de rien ??
Une infirmière : DOcteur !DOcteur! La patiente Chaimae Cherti de la chambre 31 s'est réveillée!
Le médecin : Ah quelle bonne nouvelle ! Informez ses parents ! Je m'occupe de la patiente .. [/color]
IL se rapproche de moi , le sourire aux lèvres ... C'est qui luii ?? Et qu'est ce qu'il me veut ??
Le médecin : Bonjour ^^ ! <Que dire à une jeune fille qui était dans le coma ! :s >
Tu te rappelles de quelque chose ?

MOi:-Non ! et d'ailleurs qu'est ce que je fous ici ?? et qui êtes vous ?? Qui suis je ??
Le médecin :-APrès 4mois ici ... Tu ne te rappelles de rien du tout ? essaie !
<4mois ?? C'est quoi ce délire ?? SI je reste 2secondes de plus ici je deviens FOLLE !.......>
.....:-Mein liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiebe !!!! COmme j'attendais ce jour !!!!
MOi:-Heiiin ?? mais t'es qui toi pour venir et te jeter sur moi comme çaa ??? je te connais ??
....:-COmment çaa ?? TU me reconnais pas ?? j'ai changé à ce poiint ? XD , Chaimae arrête tu me fais peur là ! t'es sérieuse ??
Le médecin : J'en ai bien peur ! Viens j'ai 2mots à vous dire ...
La fille qui chui censé connaitre et le médecin sont partiis .... Le médecin parle à ma "famille" je crois ... Je connais personne , je n'ai rien à me reprocher moi meme je ne sais plus qui je suis ...
Le médecin : J'ai bien peur que votre fille n'aie perdue la memoire ! elle l'a retrouva petit à petit , avec votre aide naturellement ! parlez lui de souvenirs , des moments passés avec vous ... Ça l'aidera à recoller ses souvenirs ... VOus pOuvez l'emmené dès aujourd'hui!
[i]Je sors de ce foutu hôpital ... Je marche vers la voiture .. J'essaye de mémoriser les noms ... De savoir qui est qui et blabla ...apperement Maya et moi on était inséparables ..:p Maya c'est ma cousine !
Arrivés à la maison...
#Les phrases en rouge c'est moi et en vert c'est ma cousine Maya #

-Waaaaw , c'est super grand ici !!
#Suite à veniir #
Revenir en haut Aller en bas
http://shotting-star.skyblog.com
Adeline.

Adeline.


Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2008

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyVen 2 Mai - 21:51

Suite Suite Suite =)

TOUPOUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma <3

Quaresma <3


Messages : 233
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyVen 2 Mai - 21:59

J'adore (L') C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--meniina-portuguesa--x.skyblog.com
Sote

Sote


Messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : °O.o Belgique o.O°

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyVen 2 Mai - 22:35

Suiite SVP =) j'aiime trop l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://sote-forever.top-forum.net/
Mimy

Mimy


Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 29
Localisation : Là-bas U_U...

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyVen 2 Mai - 22:49

Ma tite Chaaaae qui déteste Hagiii (tout comme moi U_U). Jeux thèmes x3
J'ai déjà lu, mais je veux une suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rim0uw'Cha.skyrock.com
Lhyza

Lhyza


Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : England. Really ??

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptySam 3 Mai - 21:23

Suuuuuite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Summer*

Summer*


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : 24

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyDim 4 Mai - 20:09

J'adooore <3 Il me tarde la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-schwester-parfaiite-x.skyblog.com
*{ Juliette_.

*{ Juliette_.


Messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2008

Moi <3
Humeur: Nikel ChrOOme x)
Citations Préférées: Rêve de ta vie en couleurs XD

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyLun 5 Mai - 13:20

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://toomuch-xd.exprimetoi.net
_____#Nek0w'

_____#Nek0w'


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptySam 10 Mai - 2:54

Désolée de vous avoir fait attendre j'avais pas Internet x)
Chapitre 3[/center]

-Waaaaw , c'est super grand ici !!
-Et t'as rien vu encore !! VIens je vais te montrer ta chambre , elle est à côté de la mienne !! ON pourra faire des nuits blanches XD
-Jaaaa !!!!

-PardON ?? c'est géniaaal çaa ! t'as pas oublié l'allemand XD ! jaa c'est oui !
-L'allemand ? je parle allemand moi ? décidement je fais tout XD
On monte dans ma chambre , y a pleeeeeiiins de posters d'un groupe ... je demande à Maya :
-Maya .. C'est qui ce pétard sur les posters ??
-C'est Bill le chanteur de Tokio HOtel !et c'est pas un pétard sinon tu ne ferais pas exception à la règle xD!!
-C'est quoi Tokio Hotel , c'est un HOtel ?ça se bouffe ?
- o_O ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! C'est un groupe de rOck ! Et Bill c'est le frère jumeau de mon mariiii Tom !!!
-Tom?? Je savais pas que t'aimais les hérissons comme LUI*!
-Naaan t'es trop conne !! XD , TOm c'est lui !
-Le mec aux dreads et qui porte des habits XXXXXXXXXXXXXXXXXXL lool
-Exactement ! mdrr , lui c'est le guitariste du groupe , et c'est un GROS pervers mdr !
-ah baah faut faire attention dans ce cas ma ptite XD on sait jamais ! lool , et les 2autres ??
-Et les 2autres ! Luii c'est Georg ...
-Georg mon yéti est doux ... pour un yéti il est pas mal XD
-LoOoOwl !! BOn lui il fait la basse , et l'autre , c'est Gustav le batteur !
-Sympa la bio ! et t'as des CD ??
Maya ouvre alors un tiroir où y avait écrit : TOkio Hotel ... , et là je vis des tonnes de CD , 3albums , 3DVD :p
-Mon dieu tout çaa !!! ton portefeuille en a vu de toutes les couleurs dis moi XD
-Ptdrrr !! c'est le tiiien ! Je te rappelle qu'on est dans TA chambre !
- Waaas?? o_O !! j'ai acheté tout çaa à cause de ce groupe ?! dis moi que je rêve!
-Eh nan ! XD , On était de graaandes fans et on l'est toujours ! Notre rêve c'est de les rencontrer !...
-À moi de juger !!!
J'écoutais ... Schrei , Spring nicht , 1000meere , MOnsoon .... Et pleeins de tubes .. J'étais complétement sous le charme de la voix de Bill , Maya avait raison quand elle m'a dit qu'il avait une voix d'ange .. !
-Maya , pince moi !! Aiiiie ça fait maal ! il a une voix totalement ÉBLOUISSANTE ! c'est grave!! en plus il est canOn ! je vois pourquoi j'étais ausssi fan de ce groupe magnifique !
-Mdrrrr !! attends voiir ToOm !! Avec lui on s'ennuie jamais !
On a bouffé , on a chialé , on a rigolé , on a déliré , on a vu les DVD de TH , vu des vidéos de TH XD , on a tout fait , Maya , Ich Liebe dich ...! Je sens que je retrouve peu à peu mes souvenirs perdus ...
#Suite ou pas ??#
Revenir en haut Aller en bas
http://shotting-star.skyblog.com
Tiipp-ex

Tiipp-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMar 13 Mai - 18:58

METS LA SUITE C'EST TROP BIEN.
Super Livre,moi aussi j'écris un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.

Adeline.


Messages : 165
Date d'inscription : 01/05/2008

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMar 13 Mai - 21:18

Toupou <3 SUIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma <3

Quaresma <3


Messages : 233
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMar 13 Mai - 22:44

Suite ou pas ? =O

La question se pose meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--meniina-portuguesa--x.skyblog.com
Miss-Glamour

Miss-Glamour


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMer 14 Mai - 19:55

SUITE J'ADORE A 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-sopoupeyso-xxx.skyblog.com
_____#Nek0w'

_____#Nek0w'


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMer 21 Mai - 0:15

Chapitre 4

Cette nuit là , j'ai fait la connaiissance de 2autres filles elles portent le meme prénom : Rita , mais on les surnomme , Candy et ROckette , elles sont trop sympa toutes les 2 et elles aussi sont Fans de TH
-Maya .. J'ai hyper envie de dormir et en plus j'ai mal au crâne XD
-Okii !! BOn je vais y aller alors ...
-Naan , dors avec moii biitte !!! Je veux pas être seule !!
-OKay OKay !!
APrès une lOoOngue nuit , les premières lueurs du soleil cachaient les traits de la sombre nuit ... J'étais déjà réveillée , et d'ailleurs je n'avais pas dormi de la nuit ... Je voulais savoir où elle était ma mère , parce que je l'ai pas vue depuis que chui venu ici !
-COucou chérie !
-Coucou :D dis moi Maya , t'aurai pas vu ma mère ?
-Euuuh ... VIens t'asseoir là , je ne peux pas te mentir éternellement tu dois savoir ce qui s'est passé !
Elle me raconte tout de A à Z ..Je fOnds en larmes ..Quel réveil ..! mais maintenant j'ai qu'une envie réaliser mes rêves pour elle !
j'ai toujours voulu devenir une ROck Star je le deviendrai pour elle !....

-Maya ! Tu veux bien être dans mon groupe ?
-TOn groupe ??
-Ouii t'as bien entendu ! Ma raison de vivre maintenant c'est de réaliser mon rêve de toujours , celui de devenir une ROckstar digne de ce nOm , je le fais pour ma mère , parce qu'elle a toujours cru en moi , et que si elle était toujours vivante elle m'aurait encore encouragé d'avantage pour suivre ma destinée et percer dans la musique !
Maintenant j'ai une nouvelle chance de faire de ma vie une réussite ! et j'ai besoin de toi , tu fais de la guitare nan ??
-Ouii exact ! o_O , il manque des personnes non ?
-Pas de problème je les ai trouvé ! ^^
-Et .... c'est qui ?
-Candy et ROckette ! passe moi mon tél steuupléé !
J'appelle les 2autres pour leur dire de venir chez nous !! POur trouver un nom , commencer à écrire des chansons et tout ..
À leur arrivée....

Candy:-HallOoW les ROck3uZz !!!
ROckette:-HallO
-COucou !
-HEy !!
-BoN , j'y vais direct ! BOn , vous voulez fair partie de notre groupe à moi et Maya ?!
-O jaa[color:1d00=#000000] :p
-Super !!!! :D :D au boulot !
-Problème môdame ! On a pas de batterie :s !
-Ah c'est vrai !!
-Pffff !!! comment on va faire ??
-...Nicht problem ! On leur dira que c'est un cadeau qu'on veut offrir à Chaimae parce qu'elle est de retour parmi nous et c'est VRAI ! c'est notre batteuse chériie , on lui doit bien ça non ? et pii on fera avec notre argent de poche et nos parents nous aideront à payer ce qui qui nous reste x)
- Pas bête du tout Maya !
-POur une fois que tu dis un truc censé !
-u_u Tu me sous-estime ??
Rire générale ...

-bOn , les filles on devra au mOins trouver un nOm au groupe !
-o_O euuuh des suggestions ??
*Silence total*

-Euuuh bon alors , on fait comme TOkio Hotel , un truc qui nous symbolise... un truc qu'on aime toutes les 4 !!
TOutes les 4 : Euuuh TOkio Hotel!! xD
Fou rire


-Na les filles sérieusement !!
-RoOh c'est bon !! Alors , on est toutes les 4vraiment très ...
-Rêveuses !
-Ouais c'est ça ! Et on se rend compte là , qu'on est prêtes à tout pour réaliser nos rêves les plus chères !
-On est aussi très curieuses !
-Attends , une seconde , j'ai une idée : Over the dreams !
-Je kiff <3
-Je surkiff !!
-Je t'aime Candy xD
-C'est normal !!
-voilà , là , on a trouvé le nom du groupe ,reste plus qu'à trouver une batterie !
-Jaa !!

#Alors suite ou pas suite ?#
Revenir en haut Aller en bas
http://shotting-star.skyblog.com
Tiipp-ex

Tiipp-ex


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMer 21 Mai - 11:42

Bah quelle question .
Non franchement j'adore.
Continue .Moi mon livre est fini mais disons que je l'ai écris à la main donc le recopié ici c'est du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma <3

Quaresma <3


Messages : 233
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMer 21 Mai - 21:10

Souiiteee =)

J'adore cette fic =)


(Tipp-ex => Si tu trouve le courage... Moi j'aimerais bien le lire )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--meniina-portuguesa--x.skyblog.com
_____#Nek0w'

_____#Nek0w'


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMer 21 Mai - 21:16

Chapitre5 :[/center]

Un mois s'était déjà écoulé ... NOus avions trouvé tous les instruments , un studio qu'on a loué pour pas cher ... et on faisait ce qui nous tenait tant à coeur : La musique ! NOtre rêve maintenant c'est devenir pro !
C'est pourquoi on bosse dur jour après jour , à chaque seconde on évolue ... On veut y arriver et on y arrivera ! NOs idoles : EUX* , les T.H , pourquoi ?
TOut simplement , ils étaient comme nous , de grands rêveurs et ils y sont arrivés ! Alors pourquoi pas nous ? On est les Over The Dreams , et notre nom sera connu dans les 4coins du monde , je vous le promets !

-Na les filles , vous jouez beaucoup trop fort ! Mettez le son un peu plus bas , pour qu'il y ait une sorte de mélancolie !
-Si tu le dis ! On y retourne !
La sueur ruisselait sur nos visages , on était emportées vers un autre monde : celui de la musique , j'avais le préssentiment qu'on y arrivera si on se serrait les coudes comme maintenant , on s'aime et on aime ce qu'on fait , à 4 on cartonne tout ! On veut viser haut , on a pas peur de tomber ... On se relève de nos chutes ,et on croit en nos rêves , "au-delà des rêves" voilà la signification de notre nom de groupe , on veut montrer au mOnde qu'on peut le faire !

4années passèrent ...

COmme le temps passe vite ! 4années déjà depuis mon réveil !! On avait maintenant un studio , déjà un album dans les bacs , une carrière , notre rêve qui prenant de plus en plus ampleur et nos fans bien sûr sans qui nous ne serons rien ! Maintenant j'ai 16ans , et Maya et les autres avaient 18ans aussi ! J'étais la plus jeune du groupe x) et j'aimais bien ça ! On était solidaires entre nous et nous faisions face à tout ! On était invinsibles xD ! On était déjà connus , en france , MarOck , un peu en allemagne , bref dans quelques pays d'Europe ... C'est un bOn début et le rêve est loin d'être terminé !

Hmm , très interressant !! J'ai acheté le mag et pi revins chez moi !!
Oh , je vous avez pas dis qu'on avait acheté moi et les filles une superbe maison , énorme ! Avec piscine , jaccuzi , on peut pas rêver mieux xD , c'est bon j'arrête de me vanter !! naa je rigole ! c'est bon MAGGLE !Je lisais le magasine dans ma chambre , quand je vis quelqu'un entrer par la fenêtre ... MAYA ! alala elle* changera jamais ! Elle est la seule à faire des coups pareils xD , entrer par la fenêtre vraiment quelle idée de malade !
N'en parlons pas de Candy et Rockette xD ! >

-Qu'est ce que tu fais cousine ?
-Je lis un article sur nous !
-Sérieux ?? fais voir !! MDR
-Viens là Peuchette !
-C'est quoi ce new surnom xD !
-Arrête de rire sur n'importe quoi !
-Rire permet de brûler des calories x) !
-xD Maya qui parle de Diet mdr , je n'arrive pas à le croire , tu es la plus grande bouffeuse que j'ai jamais connue !
-MDR ! Eh oui ! Elles sont trop jolies ces photos !!
-Ouais je sais !! C'est notre séance photos pour Dream up' , tu te rappelles ?
-Bien sûr que oui xD ! quand tu leur a fait le coup de Jumbi MDR
-Ouais c'est ça !
-Je te laisse lire alors , je vais me chercher un soda !Tu en veux ?
-Ouais ouais stp !
-J'avais oublié : Tu sais pas lire :p
Elle me lança un regard noir
-Tu me fais peur là ,arrête !
-Je suis l'ange aux yeux rouges [Ptit clin d'oeil à ma RimouWw ta fic' est génial , ze t'aime ! allez lire sa fic' sur tokio-hotel-marokko.zikforum.com =D!!!]
-xD !! Ah au faite , elles sont où les filles ?
-Elles sont allées faire les magasins !
-aah ok ! elles reviennent quand ?
-Ché pas , appelle les !
-Oukiich' !
Je descendis à la cuisine .. Quand je vis quelqu'un ... C'était un homme ... Avec un couteaau ... J'étais tétanisée ... Il portait une cagoule ... Il avait dans ses yeux une lueur familière mais je ne savais pas qui c'était ... Il s'avançait vers moi ... je reculais cherchant en meme temps sur la table de chevet mon téléphone ... La peur m'envahissait petit à petit ... Il courrut vers moi , j'essayais de m'enfuir mais il me rattrapa ... Il mit son couteau près de mon cou ... Il n'a pas dit un mot ... Je crie de toutes mes forces ... Maya descendit à vive alure ... Quand elle me vit , elle appella la police directement , heureusement qu'on habitait près d'un commisariat , les policiers firent iruption très vite , armés et munis de bouclier ... Ils arrêtèrent ce malade ...je ne sais pas qui c'était , mais il nous voulait du mal ...j'en suis sûre ... !!
-Maya , j'ai eu tellement peur
- Pleure pas , pleure pas , c'est fini...

Alors , vous aimez ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shotting-star.skyblog.com
Quaresma <3

Quaresma <3


Messages : 233
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMer 21 Mai - 21:22

J'aime (L')

Encore un malade qui veux du mal au artiste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--meniina-portuguesa--x.skyblog.com
_____#Nek0w'

_____#Nek0w'


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMer 21 Mai - 21:42

La suite quand y aura plus de monde Niark niark #sadique va ! MAGGLE#
Revenir en haut Aller en bas
http://shotting-star.skyblog.com
Quaresma <3

Quaresma <3


Messages : 233
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyMer 21 Mai - 23:08

*pleure*


Aller le people... Mettez des commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--meniina-portuguesa--x.skyblog.com
Mimy

Mimy


Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 29
Localisation : Là-bas U_U...

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyJeu 22 Mai - 0:34

Ma Chae', suites moi ça steuplait T_T
Allez suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rim0uw'Cha.skyrock.com
_____#Nek0w'

_____#Nek0w'


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29
Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar EmptyJeu 22 Mai - 21:15

Chapitre 6 :

Les new persos :
*Rim
*Lhyz'[/center]
J'étais dans les bras de ma cousine , c'est la première fois de ma vie que j'ai eu autant peur ... Et là un flash m'est venu :
"J'étais devant le vide , prête à me laisser tomber ... Mon coeur battait la chamade et j'avais peur , peur de laisser passer un espoir ... Mais je m'étais comme meme jetée dans le vide ... Juste parce que j'avai perdu quelqu'un qui représentait pour moi ma vie , mon âme ... mes espoirs ..."cette nuit, j'avais peur , plus que maintenant ! Je pleurais toutes les larmes de mon corps ... je croyais que j'allais mourir ... Je ne veux plus ressentir le goût de la mort , pas encore une fois !

-Ça va mieux maintenant ?
-Un peu ouais , je vais aller dormir , je me sens pas bien ...
-D'accord !
-Si les filles reviennent , dis leur de pas faire trop de boucan !
-xD t'inquiètes , t'inquiètes , je gère !
Je monte dans ma chambre , m'écroule sur mon lit ... Écoutant Geh de Tokio HOtel ... Sa voix si belle et si douce m'emporta loin de ce monde où règle la peur et l'insécurtié ...Je fus réveillée par un "Schreiiiiiii" , Mon téléphone !
Je le pris et appuiya sur "répondre"...

-Hey chérie ! C'est Candy , je voulais juste te dire qu'on va pas venir ce soir à la maison !Ça te dérange pas ?
-Na na bien sûr ! Mais vous allez où ?
-On a vu Lhyza tout à l'heure avec sa femme xD
-Elles me manquent ces deux làà !!
-Alors viens avec nous
-Je peux pas T________T
-POurquoi ?
-Je te raconterai quand vous allez venir ! Fais lui de gros bisouuxX et dis à Lhyz' de m'enregister son "Muhahaha" et pi de me l'envoyer par message ou mail ! xD
-xD okay !Bisoux et bonne nuit
-Ouais merci ! Bonne nuit !
Je raccrochai ... Lhyza ... Ce qu'elle me manque !! Pendant ses quatres années je ne me suis non seulement amélioré sur le plan musical mais j'ai aussi recouvert entièrement la mémoire ... TOus mes souvenirs étaient là , ancrés dans ma mémoire ... Y compris mon terrible passé ... À chaque fois que j'évoque ce mot , je pleure ... j'en souffre ... des fois je me dis qu'il valait mieux que je ne me remémore par certaines choses ... Je voulais ne jamais LE* revoir .. Jamais ! sur ces larmes , je sombrai dans un profond sommeil ...
Une odeur exquise venait de la cuisine ... Je la sentais meme dans mes rêves xD ! Je me réveillai ..! Je me lave le visage et 'vais manger , j'avais faaaim !

-Guten Morgen mein liiebe !
-Coucouu toi !T'es réveillée de bon matin ?
-Ouais ! pour nous préparer ce bon petit déjeuner !! :p
-Ahaaa , tu sais faire la cuisine o_O
-Ça t'étonne ?
-Oui , parce que y a meme pas un mois tu ne savais meme pas comment cuire un oeuf xD !
-On s'améliore !
-Hmmm , menteuse !
-ROooo c'est bOn , ça vient du traiteur ! xD
-Je le savais ! MDR
On bouffe en rigolant comme toujours ... À 11heures j'appelle les filles ...
-Hallo , ROckette !
-COucou !
-On a besoin de vous au studio !
-Oukiich' on arrive !
-KÜss !On se retrouve au Studio avec Tommy !! x)
-Oukiich' , je l'aime bien lui !à tout à l'heure !
-Ouais c'est ça ! Bisoux !!
Dans le studio , nous étions entrain d'enregistrer notre chanson ... Celle qui débutera notre 2ème album et ce soir , il y avait les NRJ music awards où nous étions nominées ... L'angoisse totale ! Je vous dis pas !
Heureusement qu'on était dans la catégorie "Révélation féminine" sinon on serait dans la même catégorie que Tokio HOtel et faut dire que là on aura aucune chance ! Ça sera comme pour les MTV !
Après l'enregistrement , nous sommes allées déjeuner toute les quatres avec Lhyz' et Rim !!

-Ce que vous m'avez manqué les fiiilles !
-Ma femme et moi on pensé à toi tous les jours mais on savait plus comment te contacter , heureusement qu'hier on avait vu Rockette et Candy !!
-Ouais c'est clair !
-T'aurais du venir comme meme , on a passé une soirée de malade !
-Cool ! ....je pouvais pas venir , il s'est passé un truc horrible à la maison
Lhyz' prit ma main et la caressa et me dit d'un air inquiété :
-Qu'est ce qui s'est passé ?
Je lui raconta toute l'histoire , elle me conseilla alors de voir la pOlice , mais je crois que ça ne me sera d'aucune utilité , l'homme qui m'a attaqué portait une cagoule mais il me semblait familier ... Je n'arrivais pas à me souvenir ... Une pièce du puzzle s'était perdue au fin fond de cette chambre embrouillée qui est ma mémoire ... Je me rappellai de tout ... Mais cet élément m'échappai ... Il sentait l'alcool et la cigarette ... Je le connais ! C'est ...

Alors , suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shotting-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé





My dream be a Rockstar Empty
MessageSujet: Re: My dream be a Rockstar   My dream be a Rockstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My dream be a Rockstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToO much n___n :: ▬ Tout et n'importe naWWaK' ▬ :: • Ecrituuuure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser