C'est clair ! Tous les gens qui ont été déçus pour Thomas ! Il avait été le meilleur & tout & paf ! Ycare reste et lui part. Pareil pour Lucile & Jules ... faudrait le signaler à M6
Alexiis_
Messages : 192 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : 77
Trop, j'comprends pas du tout comment ça pourrait ne pas être truqué, parce que y'a plein de gens qui aiment pas Ycare, alors que les autres pratiquement pas o_O Nan mais sérieux c'est trop d'la merde c'témission pfff --'
Lhyza
Messages : 313 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 32 Localisation : England. Really ??
C'est clair ... en tout cas si la finale c'est pas Amandine/Benjamin euuh ... voilà quoi x)
Ils ont eu déjà une grosse menace de baisse de regardage de l'émission avec Thomas (même qu'une pétition est là pour qu'il revienne !!) & Jules à mon avis c'est la même chose !
_____#Nek0w'
Messages : 58 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 30 Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*
la "Cauetidienne " ( confused ) de la radio, un des animateurs s'est fait passer pour Patrick Bruel l'année dernière, un ami très proche de Dove Attia. Dove lui avait révélé que la production prévoyait déjà le vainqueur avant même que les candidats rentrent à Baltard, que les votes étaient truqués et qu'ils éliminaient des personnes au hasard dans le but de privilégier certains...
Fo officiel de Thomas.
Alexiis_
Mais c'est pas grave, Thomas a pu se débrouiller avec Philippe (que j'aime <3) pour un concert à Paris !!!!!! Et une pétition est en court pour Strasbourg ! Mon avantage : je serai sur place x)
Alexiis_