| La phrase infinie x) | |
|
+8Sote Miss-Glamour Summer* Love Endless *{ Juliette_. Quaresma <3 Mlle.Norton Sundae. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sundae.
| Sujet: La phrase infinie x) Lun 21 Avr - 22:47 | |
| J'propose un jeu, c'est la phrase infinie [ genre vous savez pas lire xD ] J'pense que vous connaissez... Pour ceux qui connaissent pas, quelqu'un commence une phrase, une autre personne continue, et une autre continue, encore et encore, jusqu'à l'infinii ^^'
Il faut pas forcément que ça soit normal si vous voyez c'que j'veux dire...
[ Exemple: Harry Potter se promenait dans la rue, quand soudain... Malfoy arriva et l'embrassa tendrement [ =S ], mais... (Et il faut continuer...) ]
Voilààà =D
J'commence:
Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain... | |
|
| |
Mlle.Norton
Messages : 124 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 37 Localisation : Miaamii
Moi <3 Humeur: Bien =) Citations Préférées: ...
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 0:11 | |
| Une abeille fonça droit sur lui ... | |
|
| |
Quaresma <3
Moi <3 Humeur: Citations Préférées:
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 1:38 | |
| et le piqua sur le nez... (vive l'imagination =) ) | |
|
| |
Mlle.Norton
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 1:42 | |
| | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
*{ Juliette_.
Moi <3 Humeur: Nikel ChrOOme x) Citations Préférées: Rêve de ta vie en couleurs XD
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 19:24 | |
| Rassemblez toutes les phrases =P
Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré ! Il appela sa tendre épouse | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 19:26 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré ! Il appela sa tendre épouse qui le consola
Dernière édition par Quaresma <3 le Mar 22 Avr - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 19:28 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré ! Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 19:29 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin | |
|
| |
*{ Juliette_.
Moi <3 Humeur: Nikel ChrOOme x) Citations Préférées: Rêve de ta vie en couleurs XD
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 19:33 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 19:39 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 19:44 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien ( pas d'imagination...) | |
|
| |
Sundae.
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Mar 22 Avr - 20:53 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car... | |
|
| |
Love Endless
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Jeu 24 Avr - 10:31 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé | |
|
| |
*{ Juliette_.
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Jeu 24 Avr - 14:35 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. | |
|
| |
Sundae.
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Dim 27 Avr - 15:55 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. Ils rencontrèrent les Totally Spies qui ... | |
|
| |
Mlle.Norton
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Lun 28 Avr - 0:20 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. Ils rencontrèrent les Totally Spies qui lui offre une glace ... | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Lun 28 Avr - 21:15 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. Ils rencontrèrent les Totally Spies qui lui offre une glace et leur dire | |
|
| |
Summer*
Messages : 51 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 31 Localisation : 24
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Jeu 1 Mai - 14:36 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. Ils rencontrèrent les Totally Spies qui lui offre une glace et leur dire : tenez on vous l'offre ! | |
|
| |
Miss-Glamour
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Ven 2 Mai - 18:51 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. Ils rencontrèrent les Totally Spies qui lui offre une glace et leur dire : tenez on vous l'offre ! Mr Sarkozy très | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Ven 2 Mai - 20:07 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. Ils rencontrèrent les Totally Spies qui lui offre une glace et leur dire : tenez on vous l'offre ! Mr Sarkozy très content d'avoir une glace... | |
|
| |
*{ Juliette_.
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Ven 2 Mai - 20:24 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. Ils rencontrèrent les Totally Spies qui leur offrirent une glace et leur dire : tenez on vous l'offre ! Mr Sarkozy très content d'avoir une glace la mangea très rapidement car | |
|
| |
Sote
Messages : 48 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 30 Localisation : °O.o Belgique o.O°
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Ven 2 Mai - 23:22 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. Ils rencontrèrent les Totally Spies qui leur offrirent une glace et leur dire : tenez on vous l'offre ! Mr Sarkozy très content d'avoir une glace la mangea très rapidement car il avait une forte fièvre | |
|
| |
Adeline.
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Dim 4 Mai - 15:18 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. Ils rencontrèrent les Totally Spies qui leur offrirent une glace et leur dire : tenez on vous l'offre ! Mr Sarkozy très content d'avoir une glace la mangea très rapidement car il avait une forte fièvre.Maintenant il avait froid | |
|
| |
Lhyza
Messages : 313 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 32 Localisation : England. Really ??
| Sujet: Re: La phrase infinie x) Dim 4 Mai - 16:47 | |
| Sarkozy était dans sa salle de bains et se rasait, quand, soudain Une abeille fonça droit sur lui et le piqua sur le nez Il se mit a hurler et a pleuré Il appela sa tendre épouse qui le consola en lui faisant un calin. Ils partirent alors main dans la main faire des crêpes avec leur chien qui toussait beaucoup car il avait avalé cette vilaine guêpe. Ils rencontrèrent les Totally Spies qui leur offrirent une glace et leur dire : tenez on vous l'offre ! Mr Sarkozy très content d'avoir une glace la mangea très rapidement car il avait une forte fièvre.Maintenant il avait froid et il attrapa la grippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase infinie x) | |
| |
|
| |
| La phrase infinie x) | |
|