| Papotage __* | |
|
+10Miss-Glamour Lhyza Midnight :3 Adeline. Summer* Quaresma <3 Sundae. *{ Juliette_. Love Endless Mlle.Norton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adeline.
| Sujet: Re: Papotage __* Jeu 15 Mai - 23:03 | |
| Même dans une valise x) ?
Mouhahahahaaa | |
|
| |
Quaresma <3
Moi <3 Humeur: Citations Préférées:
| Sujet: Re: Papotage __* Ven 16 Mai - 10:10 | |
| Meme dans une valise oui... Je hais les cours ! | |
|
| |
Alexiis_
Messages : 192 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : 77
| Sujet: Re: Papotage __* Ven 16 Mai - 17:28 | |
| Ah oui même dans une valise >< Nan mais les cours c'est l'horreur --'
Heureusement c'est le week-end =D But j'suis dégouté, vendredi prochain j'ai 3 contrôles =( | |
|
| |
Adeline.
| Sujet: Re: Papotage __* Ven 16 Mai - 21:44 | |
| Mais nooon ! Vendredi t'auras pas 3 contrôles x) tu seras en train d'admirer Big Ben x)
Vous avez tous les deux raisons x) . Les cours c'est nul. | |
|
| |
Mimy
Messages : 139 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 29 Localisation : Là-bas U_U...
| Sujet: Re: Papotage __* Dim 18 Mai - 23:08 | |
| Quelqu'un connait un tueur à gages pour mon professeur en SVT avec un prix raisonnable ? .___. | |
|
| |
Adeline.
| Sujet: Re: Papotage __* Lun 19 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: Papotage __* Lun 19 Mai - 20:43 | |
| Moi pas... mais si quelqu'un connait qui me le passe aussi... | |
|
| |
*{ Juliette_.
Moi <3 Humeur: Nikel ChrOOme x) Citations Préférées: Rêve de ta vie en couleurs XD
| Sujet: Re: Papotage __* Mar 20 Mai - 19:34 | |
| Hei Hei hey J'ai eu 15 en allemand c'est trop la classe sa nan ? 8D | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: Papotage __* Mer 21 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
_____#Nek0w'
Messages : 58 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 30 Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*
| Sujet: Re: Papotage __* Mer 21 Mai - 21:40 | |
| Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , j'ai gagné à un concours..!!! Un autographe d'ELLE*<3 j'vous aime<3 Vive Papy Sisid , et à NOUS camden Town <3 ToupoutouuuuuuuuuuxX , tu me manques , oublies pas les photos de London<3 | |
|
| |
Mimy
Messages : 139 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 29 Localisation : Là-bas U_U...
| Sujet: Re: Papotage __* Mer 21 Mai - 22:08 | |
| - Citation :
- Hei Hei hey
J'ai eu 15 en allemand c'est trop la classe sa nan ? 8D Bravo X3 - _____#Nek0w' a écrit:
- Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , j'ai gagné à un concours..!!!
Un autographe d'ELLE*<3 j'vous aime<3 Vive Papy Sisid , et à NOUS camden Town <3 ToupoutouuuuuuuuuuxX , tu me manques , oublies pas les photos de London<3 Roooh j'suis presque jalouse xD Nan sérieusement, j'ai adoré l'message X3 Toupou elle me manque T_T | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: Papotage __* Mer 21 Mai - 23:11 | |
| - _____#Nek0w' a écrit:
- Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , j'ai gagné à un concours..!!!
Un autographe d'ELLE*<3 j'vous aime<3 Vive Papy Sisid , et à NOUS camden Town <3 ToupoutouuuuuuuuuuxX , tu me manques , oublies pas les photos de London<3 Finalement je rentre pas dans la valise =) | |
|
| |
_____#Nek0w'
Messages : 58 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 30 Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*
| Sujet: Re: Papotage __* Jeu 22 Mai - 0:08 | |
| Pouaaah , on verra bien xD ! | |
|
| |
Mimy
| Sujet: Re: Papotage __* Jeu 22 Mai - 0:09 | |
| PWARF, j'ai réussi mes créations 8D *fière fière* Genre j'ai battu PhotoFiltre, j'essaye de l'utiliser depuis le matin .___. Prout* <3 | |
|
| |
Alexiis_
| Sujet: Re: Papotage __* Jeu 22 Mai - 12:03 | |
| Aaaaah grève j'vais pas en cours =P Mais bon, j'ai un peu 4 contrôles demain et j'ai même pas commencé à réviser so today.... Bouuuuuuh, j'vais jamais arriver à m'y mettre | |
|
| |
Lhyza
Messages : 313 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 32 Localisation : England. Really ??
| Sujet: Re: Papotage __* Jeu 22 Mai - 14:31 | |
| - *{ Juliette_. a écrit:
- Hei Hei hey
J'ai eu 15 en allemand c'est trop la classe sa nan ? 8D Niark jte bas x) 15 & 17 (laissez moi dans mon délire c'est la première fois de l'année que j'ai plus de 11 dans une matière) J'AI EU UN Aisse & Maisse de TOUPOUUUU !!! Elle cherchait Camden Town for us <3 Elle était aux deux tours & elle a piqué le portable à une copine à elle pour m'envoyer un texte Too. <3 Elle est avec Christelle U__U La chance d'entendre parler anglais U__U Jsuis en extase avec un gamin british qui te sort un "Ooooh ! My Goooooood!" x'D Ma puuuuce elle va avoir mon n'autographe niark x) My wyyyfe t'en auras un avant que jparte du Maroc promit =) qui en veut encore ? (Profitez future célèbre bassiste x'D) DEMAIN CONCOURS D'ESPAGNOL ! ECRIT + ORAL U__U HEEEEELP ! POURQUOI J'AI FAIT çA ??? | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: Papotage __* Jeu 22 Mai - 19:21 | |
| Demain moi c'est journée galère... 2 D.M d'anglais 1 D.M de math 1 Exercice (compliqué) noté en français 1 Contrôle en français... Et j'ai encore rien commencer =S | |
|
| |
_____#Nek0w'
| Sujet: Re: Papotage __* Jeu 22 Mai - 21:20 | |
| - Lhyza a écrit:
- *{ Juliette_. a écrit:
- Hei Hei hey
J'ai eu 15 en allemand c'est trop la classe sa nan ? 8D Niark jte bas x) 15 & 17 (laissez moi dans mon délire c'est la première fois de l'année que j'ai plus de 11 dans une matière)
J'AI EU UN Aisse & Maisse de TOUPOUUUU !!!
Elle cherchait Camden Town for us <3 Elle était aux deux tours & elle a piqué le portable à une copine à elle pour m'envoyer un texte Too. <3 Elle est avec Christelle U__U La chance d'entendre parler anglais U__U Jsuis en extase avec un gamin british qui te sort un "Ooooh ! My Goooooood!" x'D
Ma puuuuce elle va avoir mon n'autographe niark x) My wyyyfe t'en auras un avant que jparte du Maroc promit =) qui en veut encore ? (Profitez future célèbre bassiste x'D)
DEMAIN CONCOURS D'ESPAGNOL ! ECRIT + ORAL U__U HEEEEELP ! POURQUOI J'AI FAIT çA ??? Proùùùùùùùùùt ! bonne chance Shéyrie , j'taime<3 | |
|
| |
Lhyza
Messages : 313 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 32 Localisation : England. Really ??
| Sujet: Re: Papotage __* Jeu 22 Mai - 22:29 | |
| Merci =)
Bonne chance à toi Quaresma aussi ^^' | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: Papotage __* Jeu 22 Mai - 22:45 | |
| Merci & Bonne chance aussi a toi =) | |
|
| |
Alexiis_
| Sujet: Re: Papotage __* Ven 23 Mai - 0:19 | |
| Bonne chance les filles =).
'Tain moi j'ai contrôle de physique, maths & english, les trois trop durs ><. And j'dois faire un commentaire en french, but j'ai toujours rien commencé, j'vais mettre mon réveil c'te nuit comme d'hab, mais bon comme j'arrive à m'réveiller une fois sur 20 j'vais surement pas réviser et j'vais tout chier --'. Putain ça mstresse. Pourquoi j'suis aussi flemmard & j'arrive jamais à m'mettre à bosser ? >< | |
|
| |
Lhyza
| Sujet: Re: Papotage __* Ven 23 Mai - 17:54 | |
| Bonne chance ! J'ai passé l'écrit ça s'est super bien passé, jvous dirais les résultats dans 6 mois x) & j'ai ma convocation à 16h50 pour l'oral mais jdois y être 10 minutes avant pour la préparation , le pire U_u faut que j'ai au minimum 10 | |
|
| |
Alexiis_
| Sujet: Re: Papotage __* Ven 23 Mai - 19:46 | |
| Cool, bravo pour l'écrit, j'espère que l'oral s'passera bien too, bonne chance =)
Moi today, mes contrôles : physique trop chié, j'sais même pas si j'dépasserais les 5, mais apparemment tout l'monde l'a trouvé trop dur ><. anglais bof bof but j'ai fait c'que j'ai pu ^^'. français, fallait faire the commentaire & j'lai pas fait so j'ai 0. maths, c'le seul que j'ai bien réussi quoi o_O j'en reviens toujours pas ! xD | |
|
| |
Lhyza
| Sujet: Re: Papotage __* Ven 23 Mai - 21:41 | |
| Ils ont eu 1h20 de décalage pour l'oral j'ai du donc attendre 1h20 debout (c'est un choix -> la flemme de m'assoir, profitez en c'est pas toujours que quelqu'un a la flemme de s'assoir) sinon ça s'est bien passé j'ai pris mon dico en douce pendant la préparation mais la prof rajoutait toujours quelque chose s'était aush mais bon c'était cool. j'espère que j'aurais la moyenne ! t'imagine sur ton CV une preuve vivante que tu sais parler espagnol (délivré par des espagnols=))
"Qué tal ?" "Faataaaaaal" "Por qué ?" "Estooooy neeervoosia x)"
sinon xS pour tes tests | |
|
| |
Quaresma <3
| Sujet: Re: Papotage __* Ven 23 Mai - 22:17 | |
| Moi étant portugaise l'espagnol je me debrouille pas mal =) M'enfin j'ai réussi a tout finir... et je pense que je m'en suis bien sorti =D Et j'ai eu les résultat du brevet blanc =) Histoire => 16.5
Education Civique => 15 Mathématique => 15 Et le français je sais pas encore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage __* | |
| |
|
| |
| Papotage __* | |
|