Mlle.Norton
Messages : 124 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 37 Localisation : Miaamii
Moi <3 Humeur: Bien =) Citations Préférées: ...
| Sujet: && Mlle.Norton ... Pour Vous Servir ;) Ven 18 Avr - 14:42 | |
| CouCou , • Je m'apelle Laëtitia , j'ai 2o ans et mon pseudo est Mlle.Norton . . . • Pourquoi ? Parce que j'adore l'acteur Edward Norton et pas Norton L'Anti-Virus xDeiii .• J'aime le Rap ( L.ii.M , Soprano et Eminem ) et je SURKiiFF le Reggae , DanceHall ( Sean Paul , Shaggy , Damian Marley , Capleton ... ) • Je suis localisée chez les Ch'tis =) .• J'aime la Dance , mon Ipod , ma Famille et mes Amies , les U. S. A , le Choùùcolat , le Graphisme , le Basket , Allen Iverson et Kobe Bryan <33' , mon Ordi , la Jamaïque , la série Las Vegas et Les Fréres Scott , Evan Rachel Wood , Molly Sims , Edward Furlong . . . • J'aime pas les Racistes , Menteurs , Hypocrites , les B**ch , Paris Hilton , les Araignées , Serpent et toute ces sales bêtes ... • J'aime pas non plus Tokio Hotel et toutes ces groupies -_-' . . . • Concernant le Forum j'aime beaucoup le Design et je remercie Juliette de m'avoir mise Queen ` s ... THE END .PEACE
Dernière édition par Mlle.Norton le Dim 20 Avr - 23:33, édité 45 fois | |
|
*{ Juliette_.
Moi <3 Humeur: Nikel ChrOOme x) Citations Préférées: Rêve de ta vie en couleurs XD
| Sujet: Re: && Mlle.Norton ... Pour Vous Servir ;) Ven 18 Avr - 14:47 | |
| | |
|