Lhyza
Messages : 313 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 32 Localisation : England. Really ??
Moi <3 Humeur: Citations Préférées:
| Sujet: Guerilla Poubelle Jeu 1 Mai - 19:58 | |
| ► Guerilla Poubelle ◄:: Band Members :: Till - Vocal & Guitar Koj - Bass Chamoule - Drums Jokoko - Peinture :: Genre :: Punk-Rock :: BiOgraphie ::Guerilla Poubelle est né fin 2003 des cendres des légendaires Betteraves, groupe dans lequel officiaient uparavant Till et Kojack. Fort d'une notoriété et d'un public acquis à sa cause depuis le plit des légumes, Guerilla Poubelle s'est très rapidement imposé comme le fer de lance de la nouvelle jeunesse punk-rock française. La démo sortie, Dégout et des couleurs sortie en novembre 2003 a réellement lancé le groupe sur les routes de France. Accumulant un nombre impressionant de concerts, Guerilla Poubelle ont vite gagné en maturité et touchent aujourd'hui un public moins "betteraviens" et plus large qu'auparavant. Farouches adeptes du DIY et très impliqués dans la scène punk française ils se présentent aujourd'hui comme le groupe incontournable de punk français de la tranche 15 / 30 ans. Leur seconde production, un split CD avec les bretons skankeurs de Butter Beans, amorce la sortie (sur Crash Disques, s'il vous plaît !) de leur premier album Il faut repeindre le monde... en noir, qui, dès la première semaine, a affiché des ventes incroyables pour un groupe punk français. De retour d'une quinzaine de dates au Québec, Guerilla Poubelle s'apprêtent aujourd'hui à conquérir le monde ! :: DiscOgraphie ::Dégout et Des Couleurs (2003) Il Faut Repeindre Le Monde... (En Noir 2005) Split Avec Butter Beans (2005) Split Avec Coquettish - Ninjas And Guerilleros (2006) :: VidéOs ::..........* Etre une femme ..........* Si jamais | |
|
Mlle.Norton
Messages : 124 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 37 Localisation : Miaamii
Moi <3 Humeur: Bien =) Citations Préférées: ...
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Jeu 1 Mai - 20:00 | |
| Euh idem que les 2 autres mdrr =) | |
|
Midnight :3
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Jeu 1 Mai - 20:12 | |
| J'aime certaines chansons , pas toutes . | |
|
Miss-Glamour
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Ven 2 Mai - 18:22 | |
| | |
|
Quaresma <3
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Ven 2 Mai - 19:46 | |
| Je connai pas | |
|
*{ Juliette_.
Moi <3 Humeur: Nikel ChrOOme x) Citations Préférées: Rêve de ta vie en couleurs XD
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Ven 2 Mai - 20:02 | |
| | |
|
_____#Nek0w'
Messages : 58 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 30 Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Ven 2 Mai - 21:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle | |
| |
|