*{ Juliette_.
Moi <3 Humeur: Nikel ChrOOme x) Citations Préférées: Rêve de ta vie en couleurs XD
| Sujet: Concours nUUmber' One (1) Jeu 8 Mai - 20:06 | |
| Boooooooooonjour les gens =)
Le concours numéro 1 consitera a prende la photo la plus original.
Toi en déguisment de fée clochette, ton chat, ta chambre, tes basket, ton college, ton bureau, ta rue, ta main, ta voiture, des poubelles, une poupée barbie destroy', une affiche de concert, pleins de boite de CD's, tes chassures, la plage, des vetements, des gens bizarres, un verre de jus de kiwi, ton ordi, un aspirateur, une cigarette allumée, un cahier de cours ou ton agenda... enfin bref tu fais une photo ORIGINALE ! Changement, le gagnant du concours N1 sera le posteur de la semaine, à vos clavier chers membre ( posté dans des partie où il n'y a pas beaucoup de messages ou même pas du tout =D)
Dernière édition par *{ Juliette_. le Mar 20 Mai - 19:25, édité 1 fois | |
|
Lhyza
Messages : 313 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 32 Localisation : England. Really ??
Moi <3 Humeur: Citations Préférées:
| Sujet: Re: Concours nUUmber' One (1) Jeu 8 Mai - 21:02 | |
| | |
|
Quaresma <3
| Sujet: Re: Concours nUUmber' One (1) Jeu 15 Mai - 22:39 | |
| Heu... J'aime le bus =) Pas terrible la photo =( Je sais pas si je peux mettre cette photo vu que je l'ai un peu changer... | |
|
Lhyza
Messages : 313 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 32 Localisation : England. Really ??
| Sujet: Re: Concours nUUmber' One (1) Ven 16 Mai - 16:09 | |
| On a le droit d'en présenter plusieurs de la même chose mais dans des vues différentes ? | |
|
*{ Juliette_.
Moi <3 Humeur: Nikel ChrOOme x) Citations Préférées: Rêve de ta vie en couleurs XD
| Sujet: Re: Concours nUUmber' One (1) Ven 16 Mai - 19:16 | |
| | |
|
*{ Juliette_.
| Sujet: Re: Concours nUUmber' One (1) Mar 20 Mai - 19:26 | |
| CHANGEMENT DE CONCOURS 8D | |
|
Lhyza
| Sujet: Re: Concours nUUmber' One (1) Mar 27 Mai - 17:05 | |
| Changement ? =S Bon on sait jamais, je mets la photo x) - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours nUUmber' One (1) | |
| |
|