Moi <3 Humeur: Nikel ChrOOme x) Citations Préférées: Rêve de ta vie en couleurs XD
Sujet: Les CluuuB-Euse =) Mar 20 Mai - 19:32
Biiijour je viens d'avoir l'idée de ce cluuub super trop nikel ^______^ Alors je vous explique : Ce club sera poour les filles seulement : ) Ce cluuub sera la folie folle furieuse Les membres de ce club auront des surnoms : ) Les membres des ce club devront aimer s'éclater : ) Et ENFIN les membres de ce club devront RIGOLER tout le temps XD
Formulaire 8D
Code:
[b]Pseudo[/b] [b]Prénom[/b] [b]Futur surnom ?[/b] [b]Age[/b] [b]La dernière fois que tu as rigolé ?[/b] [b]T'es une fille j'éspère ?! =D[/b] [b]AUtre chose[/b]
Pseudo Shit(c) Prénom Solène BEURK</33 Futur surnom ? Shitron Age 13 ans et demi La dernière fois que tu as rigolé ? Y'a 3 mn :DD non maintenant HAHA T'es une fille j'éspère ?! =D Non, Non un transexuel :DD AUtre chose Ouais...Vive The rigolade
Lhyza
Messages : 313 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 32 Localisation : England. Really ??
Pseudo Lhyza Prénom Lisa x) Futur surnom ? Bertrand x'D Age 16 ans La dernière fois que tu as rigolé ? Just now x) T'es une fille j'éspère ?! =D euuuh atta j'vérifie ... oups jme suis trompée xS Ah non en fait ça va x) AUtre chose BOUH ! xD
b]Pseudo[/b] Quaresma <3 Prénom Susana Futur surnom ? Soùsoù =) Age 14 ans La dernière fois que tu as rigolé ? Heu... ya quelque seconde... Je rigole tout le temps =) T'es une fille j'éspère ?! =D Heu... jpense =) AUtre chose Très bonne idée de club =) & Le rire c'est la vie =)
_____#Nek0w'
Messages : 58 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 30 Localisation : à Camden Town ...Avec Elle*
Pseudo : _____#Nek0w' Prénom : Chaimae Futur surnom : Cha' Age : 13 Guitares La dernière fois que tu as rigolé ? : Jetzt xD T'es une fille j'éspère ?! =D Je sais pas trop , je suis inculte =D AUtre chose: ¨Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon autographe de Lhyz'arrive<3 =D
Alexiis_
Messages : 192 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : 77
Messages : 8 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi xD
Sujet: Re: Les CluuuB-Euse =) Lun 14 Juil - 12:39
Pseudo Rockette Prénom Rita Futur surnom ? KeKette Age 15 La dernière fois que tu as rigolé ? en lisant les posts de ce topic T'es une fille j'éspère ?! =D Atta je vérifie... Ouais y a rien qui pendouille ! =D AUtre chose Je peux ? Puah la pub: C'est la MAF que j'préfère, c'est la MAF ! Maf, la référence qualité prix ! Ok Je Sors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les CluuuB-Euse =)
Les CluuuB-Euse =)
Page 1 sur 1