ToO much n___n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shit(c)

Shit(c)


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) Empty
MessageSujet: Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)   Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) EmptyJeu 22 Mai - 21:39

    Bonsoir.
    Je vais écrire ma première histoire ici Smile



SAUW, PELLE, RATEAU


    CHAPiTRE 1

    Une nouvelle vie arrive pour deux belles fillettes. Il est 2OhOO piles quand une femme crit dans l'hospital!!! Deux jumelle sortes de la femme. La plus grande se nomme Sophyie et la plus jeune Soney. On est le 28 Avril 1995.
    La maman et très contente de ses beaux bébé!!! Elles sont très petites et pas très ronde. Hope a de beau cheveux brun foncée et les yeux vert de son papa. Honey est blonde, mais bien de bien Razz et a de beaux yeux bleu de sa maman!!! Nous allons laisser ses jeunes filles dans leurs famille composée d'une grande soeur de 5 ans déjà Paula et un grand frère de 1O ans Sandrõh. Elles sont très attendut dans la famille!!!
    Les jeunes jumelles rentrent en première année de maternelle. Elles sont les plus jeunes!!! Sophyie est la seule qui s'intrègrent le mieu. Les garçons viennent vers!!! Il sont amoureux si on peux dire. Contrairement a sa jumelle Soney restera seule toute l'année. Sophyie a déjà une petite cour, elle ignore royalement sa jumelle!!! Alors qu'a la maison Soney est la plus chouchouter. C'est vrai que Soney n'est pas la plus avantagée!!! Elle est très petite pour son âge, elle est menue!!! Nous allons les laisser a nouveau et les reprendre en 4è....
    Les jumelles ont maintenant 13 ans et demi. Sophyie multiplie les comquètent avec les plus beaux garçons des écoles qu'elles ont put fréquentée!!! Elle a presque tout essailler Razz Embarassed sauf se qu'on fait quand on est plus grand Razz !!! Malheuresement Soney est plus difficile, elle ne veut pas avoir la même despetion amoureuse après la séparation!!! ALors elles ne va pas vers les garçon et préfère les fixettes que l'amour fou!!!
    C'est maintenant que l'histoire commence...
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma <3

Quaresma <3


Messages : 233
Date d'inscription : 21/04/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) Empty
MessageSujet: Re: Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)   Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) EmptyJeu 22 Mai - 22:44

J'adore (L')

Soney me fait pensé a moi a une certaine époque =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--meniina-portuguesa--x.skyblog.com
Alexiis_

Alexiis_


Messages : 192
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : 77

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) Empty
MessageSujet: Re: Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)   Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) EmptyVen 23 Mai - 0:16

J'aime beaucoup pour l'instant, 'me tarde d'savoir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiiis-x.skyblog.com
Shit(c)

Shit(c)


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) Empty
MessageSujet: Re: Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)   Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) EmptyVen 23 Mai - 13:21

    Merci Smile
    Je la ferais surement ce soir Wink
    Quand je serais sur mon ordi portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiis_

Alexiis_


Messages : 192
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : 77

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) Empty
MessageSujet: Re: Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)   Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) EmptyVen 23 Mai - 19:43

De rien =P
Cool, vivement ce soir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiiis-x.skyblog.com
Shit(c)

Shit(c)


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) Empty
MessageSujet: Re: Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)   Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) EmptyVen 23 Mai - 20:06

Enfin la suite Cool


SAUW, PELLE, RATEAU


    CHAPiTRE 2

    Voilà il est 8HOO est Sophyie est partit à son cour de LATiN. Soney, elle ne fait pas LATiN. Elle commence a 9hOO avec Espagnol. 9h5O, Soney par doucement pour ne pas voir le regard des autres. Elle baisse la tête, sort son carnet et rendre en Espagnol. Elle regarde les autres mais laissent la tête baissaient. Elle se met au fond de la salle est regarde les autres regardait ses jambes. Car en elle n'est plus très " passe-partout "!!! Elle porte un slim turquoise et un haut blanc avec marquer " I 'coeur' U ". Elle baisse la tête et sa soeur, pour la première fois se met près d'elle est lui dit:
    - Sauw` qu'elle class`???
    - Tu trouves??? J'avais rien a me mettre aujourd'hui!!!
    - Ouais ben au moin tu m'fais plus honte Smile
    - Dit s'que tu veux mais je suporterais pas une journée comme ça...
    - Ben tu drevas y'a la prof de Français et on fait 9hOO 5hOO!!!
    - Non.... Sad
    Elle mit sa tête dans ses bras et prit le cour normalement.
    La journée se passat normalement pour Sophyie mais differament pour Soney. Elle attire le monde pour qu'il lui dise " OUAiS trop class` Sauw` Smile "
    Le soir Soney rentre chez elle fière et la tête haute. Sophyie, elle est contente est reste avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiis_

Alexiis_


Messages : 192
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : 77

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) Empty
MessageSujet: Re: Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)   Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) EmptyVen 23 Mai - 20:32

J'aaaime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiiis-x.skyblog.com
Shit(c)

Shit(c)


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2008

Moi <3
Humeur:
Citations Préférées:

Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) Empty
MessageSujet: Re: Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)   Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) EmptyVen 23 Mai - 20:34

    Il manque un truc mais je sais pas comment finir :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) Empty
MessageSujet: Re: Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)   Sauw, Pelle, Rateau...       Histoire près chauffée :P...    Shit(c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauw, Pelle, Rateau... Histoire près chauffée :P... Shit(c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToO much n___n :: ▬ Tout et n'importe naWWaK' ▬ :: • Ecrituuuure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser